Quel peeling choisir pour ma peau ?

Thanksgiving, une fête qui annonce l’avenue très prochaine des festivités de Noël et du Nouvel An qui sont très souvent marqués par de nombreuses commémorations comme les fiançailles, les mariages et bien d’autres. Il paraît donc indispensable pour vous mesdames, mais aussi pour vous messieurs, de vous faire tout beau pour ces joyeuses fêtes. En commençant bien sûr par un peeling de votre peau pour la rafraîchir et la rendre plus éclatante. Mais alors, quel peeling choisir ? Suivez-nous dans cet article qui vous fera un listing précis des peelings les mieux adaptés pour votre type de peau. 

Peeling de la peau : Tout ce qu’il faut savoir 

Le peeling, une technique encore assez méconnue du grand public alors que de plus en plus de personnes la pratiquent au quotidien. Ainsi pour briser ce mystère, nous pouvons dire que le peeling est tout simplement une opération esthétique qui consiste à faire desquamer l’épiderme du visage pour en atténuer les défauts et les rides. Certains la confondent souvent avec le lifting, mais elle en est très différente parce que c’est une opération naturelle et non chirurgicale. On peut faire le peeling sur les mains, le visage, la poitrine et sur toutes les zones du corps excepté les plus fragiles. Le tarif d’une séance de peeling chez un dermatologue ou en institut varie entre 100-120 euros. Découvrez cette gamme de produits peeling idéal pour uniformiser et améliorer la clarté de votre peau. 

Les conseils pour faire le bon choix

On distingue plusieurs types peeling et chacun d’eux est parfait pour votre bien-être. Mais les plus recommandés sont entre autres, le peeling moyen pour lutter contre les rides et les taches très résistantes. Ensuite vient le peeling profond qui permet la revitalisation des peaux flétries et se fait en une séance unique au prix de 3 000 euros environ. Pour finir, l’on vous recommande également le peeling superficiel pour traiter les premiers signes de vieillissements. 

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *